Avis - Brit Hotel Martigues
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Très bon hôtel, très contente de mon séjour, seul petit bémol le manque de restauration le soir
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 27/04/2025
Nous connaissions déjà la chaine "Brit Hôtel" et en sommes satisfait. Le seul point négatif, la caution de 60 € par chambre ! C'est une première ! On ne nous a jamais demandé de caution pour une chambre d'hôtel ! Du jamais vu !
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 24/04/2025
Très bonne expérience
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 22/04/2025
Parfaite expérience à refaire
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/04/2025
Très bien, par contre ventilation faible et chambre surchauffée à l'arrivée...
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/04/2025
Moyen pour un 3 étoiles
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 20/04/2025
Très bonne expérience comme à chaque fois que je réserve un BRIT Hôtel
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/04/2025
Nous avons séjourné en chambre 207 et celle ci sentait fortement la cigarette, certainement a cause des clients précédents. Ça a été le point noir du séjour.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2025
Très bonne expérience
En couple - Date de séjour : 08/04/2025
Hotel très bien. Literie confortable avec 2 oreillers. Chambre propre. Personnel accueillant.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2025
Excellent séjour. Accueil, propreté, chambre, tout était impeccable.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/04/2025
J’ai déjà tout décrit précédemment