Avis - Brit Hotel Martigues
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 09/06/2025
Deux excellentes nuits passées sur place, pour un tarif raisonnable.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/06/2025
Rien à dire, tout était parfait : très bon rapport qualité prix, calme, ménage impeccable, petit déjeuner varié, personnel charmant...
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2025
Très bon accueil du personnel et chambre très agréable et très propre
Bien situé
Merci beaucoup
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/05/2025
Rien a redire, sauf pour manger le soir ou c'est plus difficile de trouver un restaurant a proximité
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 25/05/2025
Satisfaisante pour le prix
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 24/05/2025
Très bon rapport qualité prix
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/05/2025
L’hôtel par lui même est relativement correct mais le fait qu’il ce trouve à côté d’une boîte de nuit là ça devient problématique.Il y a un des 2 établissements qui n’est pas au bon endroit !!!!!
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/05/2025
Très bonne expérience
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 18/05/2025
Très bon rapport qualité prix !!
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/05/2025
Dommage que la piscine n’était pas accessible. Les chambres sont vraiment au stricte minimum mais sur l’ensemble ça peut aller.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Sejour agreable, au calme et personnel sympa
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Très bon hôtel, très contente de mon séjour, seul petit bémol le manque de restauration le soir