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Avis - Brit Hotel Martigues

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 12/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Pour une nuit c était une belle expérience, à refaire et à recommandé.

80 %
le 12/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Trés correct pour le besoin

80 %
le 10/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Une horreur des cris la nuit on a prit 2 nuits et pas dormis! Une folle qui crie ma nuit et personne dit rien. La piscine petite et au bord de la route dans une zone industrielle les photos sont bien prises mais pas représentatives

60 %
le 01/09/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Chambre très propre , changement des serviettes tous les jours . Hôtel correct

100 %
le 28/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Décevante pour un 3etoiles. Un rafraîchissement de l’hôtel s’impose

80 %
le 24/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Dommage que nous ayons eu ce problème d'évacuation d'eau de la douche car la chambre est très bien ainsi que la literie.

80 %
le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Dernière expérience globale décevante alors que la précédente avait été très agréable

60 %
le 14/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Vraiment trop dommage .. bel hôtel, chambres très agréables, petite piscine appréciable.. mais juste pas possible pour moi de dormir avec la musique d en face. De Céline Dion à Claude François en passant par Gilbert montagne... volume vraiment très fort.. j ai demandé des boucles quies à la réception mais pas possible, et on m a juste répondu que je n'avais qu à aller faire la fête en face... j ai pris une nuit d hôtel pour me reposer,sinon je serai allée en camping.. trop dommage vraiment..

80 %
De Fabregue, le 04/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/08/2025

C'est dommage que le bar vient gâcher le séjour car quand on veux se reposer tôt et qu'on entends le bar comme si on y été c'est regrettable

80 %
le 03/08/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Bonne accueil le jour de notre arrivée
Cependant le petit déjeuner laisse à désirer,
Pourquoi mettre un horaire jusqu’à 10h00 si à 9h00 il n’est déjà plus possible d’avoir accès à tout les produits comme les œufs, le salé et certains produits sucré ?

80 %
De Palombo, le 30/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/07/2025

Dans l’ensemble c’était bien, la jeune fille de l’accueil est vraiment très sympathique

100 %
le 29/07/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 28/07/2025

Le personnel (une jeune femme en particulier) était très accueillant, bienveillant et à l’écoute des besoins.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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