Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 309 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Martigues
    Brit Hotel Martigues

Avis - Brit Hotel Martigues

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 14/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Vraiment trop dommage .. bel hôtel, chambres très agréables, petite piscine appréciable.. mais juste pas possible pour moi de dormir avec la musique d en face. De Céline Dion à Claude François en passant par Gilbert montagne... volume vraiment très fort.. j ai demandé des boucles quies à la réception mais pas possible, et on m a juste répondu que je n'avais qu à aller faire la fête en face... j ai pris une nuit d hôtel pour me reposer,sinon je serai allée en camping.. trop dommage vraiment..

80 %
De Fabregue, le 04/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/08/2025

C'est dommage que le bar vient gâcher le séjour car quand on veux se reposer tôt et qu'on entends le bar comme si on y été c'est regrettable

80 %
le 03/08/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Bonne accueil le jour de notre arrivée
Cependant le petit déjeuner laisse à désirer,
Pourquoi mettre un horaire jusqu’à 10h00 si à 9h00 il n’est déjà plus possible d’avoir accès à tout les produits comme les œufs, le salé et certains produits sucré ?

80 %
De Palombo, le 30/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/07/2025

Dans l’ensemble c’était bien, la jeune fille de l’accueil est vraiment très sympathique

100 %
le 29/07/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 28/07/2025

Le personnel (une jeune femme en particulier) était très accueillant, bienveillant et à l’écoute des besoins.

100 %
le 27/07/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/07/2025

Hôtel en pleine décadence

60 %
De Fabre, le 23/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/07/2025

Très correcte x x x x

80 %
le 18/07/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 16/07/2025

Personnel très gentils, hôtel super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Azgau,

Merci infiniment pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait par la gentillesse de notre équipe et que l’hôtel ait répondu à toutes vos attentes.

Votre appréciation sur l’accueil à la réception ainsi que les autres aspects de votre séjour nous touche beaucoup. Vos très bonnes notes sont une belle récompense pour toute notre équipe, qui a à cœur d’offrir un service irréprochable à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

100 %
De Demol E., le 16/07/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/07/2025

Nous avons passé un agréable séjour,
Le personnel étaient au top (accueil, femme de ménage, agent de nuit).
La chambre était Niquel, propre confortable bien équipé.
La piscine était top.
Le ptit dej était bon.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Demol Elise,

Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de détails. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que l’accueil, la propreté et le confort de la chambre, l’équipement ainsi que nos services aient pleinement répondu à vos attentes.

C’est un vrai plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de l’ensemble de notre équipe, l’agrément de la piscine et la qualité du petit-déjeuner. Votre satisfaction concernant les explications fournies lors de votre arrivée ainsi que l’équipement de nos chambres et la qualité de la connexion WIFI nous touche également beaucoup.

Nous prenons bien note de votre remarque concernant la porte de la salle de bains et vous remercions de nous en avoir fait part. Ce genre de retour nous permet d’améliorer encore davantage l’expérience de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable.

100 %
le 15/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Borne recharges électrique ne fonctionne pas.
Très bon rapport qualité prix

80 %
De Jean-Luc P., le 10/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/07/2025

Très satisfait et bon rapport qualité prix II

100 %
le 07/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 06/07/2025

Très satisfait de ces 2 nuits dans cet hotel. la piscine est un vrai plus

100 %
Voir plus d'avis