Avis - Brit Hotel Martigues
Satisfaction client
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 21/05/2023
Expérience très satisfaisante !!
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/05/2023
C'est un bel hôtel, la chambre était propre, confortable. Le petit déjeuner est excellent. Mais, un lampadaire en face de l'hôtel, allumé toute la nuit avec une équipe de joueurs de pétanque jusqu'à 4 heures du matin, nous ont empêché de dormir.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/05/2023
Nous ne reviendrons pas car une nuit peut être une exception mais pas deux de suites
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/05/2023
Très bonne expérience. Prise de recharge sur parking top
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/05/2023
Bonne, bon accueil, chambre confortable, bonne literie
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 20/05/2023
Franchement tout est bien, même le personnel
Affaire - Date de séjour : 09/05/2023
Chambre propre et confort mais trop de bruit parasite dans cette chambre au RDC. Personnel souriant ,ptit dej satisfaisant.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/04/2023
Hôtel propre, récent, très bon accueil par les réceptionnistes, petit déjeuner bon et copieux, chambre propres et calmes
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/04/2023
Très bien mais emplacement de l'hôtel bof dans une zone industrielle. extérieurs un peu tristes et délaissés
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 21/04/2023
Le séjour au Brit hôtel a été agréable et reposant.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/04/2023
Ne changez rien.
Un grand bravo au personnel
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2023
Expérience globale correcte pour une nuit