Avis - Brit Hotel Martigues
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Hotel qui manque d'entretien
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2024
L'accueil et la propreté de l'hôtel est très bien. Manque peux être un distributeur de boisson autonome.
Dans l'ensemble tout est bien.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Juste le minimum. Propreté impeccable.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/08/2024
D'un hôtel en zone commerciale, on aurait pu attendre tranquillité et repos. Tout le contraire, avec les 2 défauts signalés (insonorisation mauvaise et pas de volets roulants). pour un hôtel récent, c'est anormal.
En Famille - Date de séjour : 26/08/2024
Matelas très confortable, lingerie parfaite de qualité- Propreté de la chambre impeccable
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 15/08/2024
SATISFAISANT TRES BIEN
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/08/2024
Outre le confort et l’aspect reposant de l’hôtel, nous avons particulièrement apprécié le ressenti de propreté de l’ensemble des locaux (chambres et salle à manger)
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/08/2024
Bon rapport qualité prix…Hotel récent et propre….le gros point négatif est le bar restaurant bruyant d’en face
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/07/2024
Personnel souriant et accueillant, offre correspondant aux critères de l'hôtel.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/07/2024
Agréable mais lieu déjà fréquenté donc connu
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 28/06/2024
Hotel sympa, chambre face à un bar donc bruyante
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 27/06/2024
Très bel hôtel d’une grande propreté