Avis - Brit Hotel Martigues
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/03/2024
C'est la première fois que je dormai dans cette chaîne d'hôtel, si l'occasion s'y présente je la choisirai sans souci !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/03/2024
Bien dans l'ensemble, sauf la douche
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/03/2024
Séjour uniquement d'une nuit. Tout était très bien mis à part le petit déjeuner que je n'ai pas pris mais qui m'a semblé peu varié et très basique.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Séjour agréable d’à ne un hôtel chaleureux
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/02/2024
Très satisfait en tous points
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/02/2024
Bon séjour, hôtel propre et agréable.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/02/2024
Très bien
Seul bémol c'est que nous avons payé 2 fois la taxe de séjour
Une fois à la réservation sur Booking et à notre arrivée à la réception.
Nous l'avons signalé à notre départ
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/02/2024
Un hôtel propre et très accessible
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/02/2024
Ce séjour de 2 nuit s'est très bien passé. Les réceptionnistes se sont montrées agréables et arrangeantes. La chambre était très confortable et très propre
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/02/2024
Hôtel très agréable avec tout se qu’il faut que se soit à l’extérieur dans les alentours qu’à l’intérieur de l’hôtel.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2024
Comme je l’attendais. Rien a redire.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 30/01/2024
Bien dans l’ensemble