Avis - Brit Hotel Martigues
Satisfaction client
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Bonne dans sa globalité bien qu'il soit très difficile de trouver une "restauration ouverte à proximité" !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2024
Très bon séjour, hôtel propre et bien entretenu
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Très bonne accueil, soigné et propre
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Pas déçu en général chez Brit Hôtel, je reviendrai dans cette enseigne.
Je crois que le wifi était en panne suite aux intempéries, mais j'ai pu faire sans.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2024
Nous avons ete satisfait de notre sejour mais hesiterons a revenir a cause de la climatisation qui ne fonctionnait pas dans notre chambre et apparemment deja signalé par une autre personne avant nous
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Très bonne.
Je reviens grâce à l’accueil
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2024
Très agréable avec le parc gratuit.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Malgré le bar à côté, l’hôtel est bien situé, on y est bien accueilli et les services tel que le petit déjeuner y sont top !
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/09/2024
Super hôtel. Malheureusement la localisation est lointaine de Martigues
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/09/2024
Notre expérience a été des plus satisfaisante.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2024
Plutôt agréable silencieux
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2024
Hôtel très bien et bien situé