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Avis - Brit Hotel Martigues

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 29/10/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2025

Dommage pour le bruit avec le bar dansant

80 %
le 27/10/2025
60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Jolie chambre salle de bain sympa, dommage les dis fonctionnement, 60 euros ça va

60 %
De James, le 19/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Très bon rapport qualité prix car promo sur la chambre , calme car chambre donnant sur la piscine.

100 %
le 22/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Genial, nous reviendrons

100 %
le 20/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/09/2025

J adore très bien très calme

100 %
De Brigitte 6., le 17/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/09/2025

Ras. Parfait calme propre

100 %
le 12/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Pour une nuit c était une belle expérience, à refaire et à recommandé.

80 %
le 12/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Trés correct pour le besoin

80 %
le 10/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Une horreur des cris la nuit on a prit 2 nuits et pas dormis! Une folle qui crie ma nuit et personne dit rien. La piscine petite et au bord de la route dans une zone industrielle les photos sont bien prises mais pas représentatives

60 %
le 01/09/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Chambre très propre , changement des serviettes tous les jours . Hôtel correct

100 %
le 28/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Décevante pour un 3etoiles. Un rafraîchissement de l’hôtel s’impose

80 %
le 24/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Dommage que nous ayons eu ce problème d'évacuation d'eau de la douche car la chambre est très bien ainsi que la literie.

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.