Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Piscine extérieure
  • Parking avec bornes de recharge
  • Wifi Gratuit
Nos chambres

Notre hôtel à Martigues est composé de 48 chambres réparties en 3 types : double standard ou lit king size, twin, triple ou deluxe.

Toutes nos chambres disposent des équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bains privative, TV écran plat 32 pouces, téléphone et accès internet gratuit.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions
Téléphone
Téléphone
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux

Réservation
Brit Hotel Martigues

Date d'arrivée
18/08/2025
Date de départ
19/08/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Mitre-les-Remparts
À proximité

Centre ville de Martigues - 6 minutes
Parc Expo - 7 minutes
Parc de loisirs Indian Forest - 5 minutes
Nombreux magasins et commerces à proximité immédiate

Accès

Aller dans la ZAC des Etangs de St Mitre les Remparts, l'hôtel est situé derrière le Buffalo Grill

Avis - Brit Hotel Martigues
Indice de
Satisfaction client
92 %

Vraiment trop dommage .. bel hôtel, chambres très agréables, petite piscine appréciable.. mais juste pas possible pour moi de dormir avec la musique d en face. De Céline Dion à Claude François en passant par Gilbert montagne... volume vraiment très fort.. j ai demandé des boucles quies à la réception mais pas possible, et on m a juste répondu que je n'avais qu à aller faire la fête en face... j ai pris une nuit d hôtel pour me reposer,sinon je serai allée en camping.. trop dommage vraiment..

14/08/2025 -

C'est dommage que le bar vient gâcher le séjour car quand on veux se reposer tôt et qu'on entends le bar comme si on y été c'est regrettable

04/08/2025 - Fabregue

Bonne accueil le jour de notre arrivée Cependant le petit déjeuner laisse à désirer, Pourquoi mettre un horaire jusqu’à 10h00 si à 9h00 il n’est déjà plus possible d’avoir accès à tout les produits comme les œufs, le salé et certains produits sucré ?

03/08/2025 -

Dans l’ensemble c’était bien, la jeune fille de l’accueil est vraiment très sympathique

30/07/2025 - Palombo

Le personnel (une jeune femme en particulier) était très accueillant, bienveillant et à l’écoute des besoins.

29/07/2025 -

Très correcte x x x x

23/07/2025 - Fabre

Personnel très gentils, hôtel super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Azgau, Merci infiniment pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait par la gentillesse de notre équipe et que l’hôtel ait répondu à toutes vos attentes. Votre appréciation sur l’accueil à la réception ainsi que les autres aspects de votre séjour nous touche beaucoup. Vos très bonnes notes sont une belle récompense pour toute notre équipe, qui a à cœur d’offrir un service irréprochable à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

18/07/2025 -

Nous avons passé un agréable séjour, Le personnel étaient au top (accueil, femme de ménage, agent de nuit). La chambre était Niquel, propre confortable bien équipé. La piscine était top. Le ptit dej était bon.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Demol Elise, Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de détails. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que l’accueil, la propreté et le confort de la chambre, l’équipement ainsi que nos services aient pleinement répondu à vos attentes. C’est un vrai plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de l’ensemble de notre équipe, l’agrément de la piscine et la qualité du petit-déjeuner. Votre satisfaction concernant les explications fournies lors de votre arrivée ainsi que l’équipement de nos chambres et la qualité de la connexion WIFI nous touche également beaucoup. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la porte de la salle de bains et vous remercions de nous en avoir fait part. Ce genre de retour nous permet d’améliorer encore davantage l’expérience de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable.

16/07/2025 - Demol E.

Borne recharges électrique ne fonctionne pas. Très bon rapport qualité prix

15/07/2025 -